Quelles sont les différentes idées cadeaux bière pour Noël ?

Noël fait partie des plus grandes fêtes de l’année. C’est un moment unique pendant lequel on échange des cadeaux en famille ou entre amis. Mais, il n’est pas toujours évident de trouver le cadeau idéal pour chacun de ses proches. Voici des idées géniales de cadeaux pour les amateurs de bière à l’occasion de Noël.

Un coffret de bières artisanales

Un coffret de bières artisanales est le cadeau idéal pour faire plaisir à un amateur de bière à l’occasion de la célébration de la Nativité. Ce genre de coffret est généralement composé de quelques bières artisanales, d’un verre de dégustation emballé dans un sac décoré sur le thème bière. Toutefois, vous pouvez diversifier le contenu de votre coffret de bières artisanales en y mettant une collection de bières brassées dans différentes régions. Vous pouvez choisir par exemple des bières de blé, des bières blondes, des bières rousses, ou encore des bières d’ale ombrée. Ensuite, pour l’emballage, vous pouvez opter pour un calendrier de l’avent de bières conçu avec du papier en soie coloré. Enfin, vous pouvez agrémenter le coffret en y glissant des conseils de conservation et de dégustation de bières.

Une chope réfrigérée

Une chope réfrigérée est une idée cadeau magique bière pour Noël. Cette chope à doubles parois contient un liquide spécifique qui lui permet de geler directement la bière. Grâce à un tel accessoire, un amateur de bière peut déguster ses bières préférées sans attendre leur réfrigération. Il doit juste mettre la chope au congélateur et dès qu’il veut prendre sa boisson, la retirer et y verser la bière. La chope réfrigérée est l’accessoire qui permet de savourer pleinement sa bière.

Une girafe à bière

Si vous voulez offrir un cadeau bière festif pour Noël, la girafe à bière est le meilleur choix. Elle sera d’une grande utilité notamment pour prendre de la bière au cours d’une soirée entre amis ou tout simplement pendant une fête. D’une grande contenance, la girafe à bière permet de servir de la bière à plusieurs personnes au même moment sans être obligé de se lever.

Un abonnement bière

Quoi de mieux qu’offrir à un amoureux de bière un abonnement dans une brasserie comme présent pour Noël ! Très original, ce cadeau permettra au bénéficiaire de déguster pendant toute la durée de l’abonnement, sa bière de prédilection. Ce qui va certainement l’émerveiller. Vous pouvez offrir un abonnement de bière d’un, de deux ou encore de trois mois en fonction de votre budget.

Un verre à bière personnalisé

La bière est l’une des boissons les plus consommées au monde. Pour ravir un amoureux de bière, il n’y a rien de plus utile qu’un verre à bière, mais personnalisé. Il suffit de vous procurer un joli verre de bière et de le personnaliser en y ajoutant par exemple une gravure. Il peut s’agir de la gravure du prénom et de la date de naissance du destinataire, le tout accompagné d’un mot. Ce cadeau est parfait pour enchanter n’importe quel amateur de bière, car il aura un verre spécial pour boire.

Voilà quelques idées cadeau bière que vous pouvez offrir à vos proches à l’occasion de Noël.