Quelles techniques utiliser pour nettoyer sa cigarette électronique ?

4.9 / 5 ( 7

Les cigarettes électroniques ont été un phénomène majeur ces dernières années. Electronic Cigarette Liquid offre une variété d’options que les fumeurs aiment à la recherche d’un excellent moyen de réduire la quantité de cigarettes qu’ils fument ou veulent simplement arrêter de fumer. Comme toute nouveauté, bien sûr, cela soulève beaucoup de questions, mais pour ceux qui ont été soulagés de leur dépendance au tabagisme, c’est LE BON outil pour aider d’arrêter de fumer. votes )

Néanmoins, un entretien minimal est important pour une bonne durabilité, et si vous voyez les matériaux dans votre boîte à cigarettes électroniques, nous soupçonnons que vous devriez être prudent et que notre bon vieux vinaigre blanc ne sera pas nécessairement la solution. Alors, que puis-je faire pour continuer ? Nous vous dirons tout ici !

1) Alcool domestique pour batterie

Ce dernier recueille facilement la poussière et la saleté, alors mettez un chiffon propre et dessus, après avoir enlevé les vis, et le chargeur ne sera pas un luxe. Pour les coins difficiles d’accès, il est possible de recourir à un coton-tige ! Cependant, si votre cigarette est plus contaminée, il peut être intéressant de mettre de l’alcool domestique sur votre chiffon pour un nettoyage plus approfondi avec parcimonie.

2) Bicarbonate pour atomiseur

Crédits : Pixabay/Lindsayfox Comme il contient des e-liquides, il doit être nettoyé plus régulièrement, surtout pour éviter les mélanges avec des saveurs désagréables. Un petit chiffon humide peut être suffisant pour lui donner un coup propre, mais un bain d’eau chaude avec une touche de bicarbonate peut également faire des merveilles sans vous casser la tête. Quelques petites minutes suffiront. Ensuite, mettez votre atomiseur sur la serviette en papier afin qu’elle sèche pendant au moins une journée entière.

3) Et pour la résistance ?

Si vous êtes d’humeur à goûter au feu, il sortira certainement de la résistance ! Si votre appareil est neuf, vous pouvez l’utiliser au moment de la fabrication. Vous pouvez ensuite tout rincer abondamment à l’eau tiède, puis l’envelopper et brûler légèrement sec. Cette technique peut également être utilisée si la résistance est bouchée après certaines applications.

Si vous avez déjà tout utilisé, ce goût peut être lié à autre chose. La résistance peut avoir besoin d’être remplacée : on estime qu’elle devra être changée après environ deux semaines ou après avoir mangé 30 ml. Pris par votre vie quotidienne, vous avez certainement oublié de vérifier le niveau de liquide, et puisque le niveau ne suffit plus, chauffer les mèches dans un vide et donner le goût de brûlé, alors pensez à donner assez de liquide. Veillez à ne pas tirer votre cigarette électronique comme un pompier, afin que les brins puissent bien tremper et choisir la bonne tension pour votre appareil.

Dans la vidéo :

source

Articles connexes :

7 conseils pour arrêter de toucher la cigarette lorsque vous essayez d’arrêter

11 Méthodes naturelles de Résiliation du tabac

Cette tisane peut vous aider à arrêter de fumer

Tag : Comment nettoyer une cigarette électronique ?