Qu’est-ce que le cloud chasing ?

Qu’ est-ce que la chasse au nuage ?

« Chasing nuage » ou littéralement en français, la chasse aux nuages, est un concept assez simple, car il consiste à expirer de grands filets à vapeur avec une cigarette électronique. C’est essentiellement le vaping compétitif, car les gens rivalisent souvent pour qui peut être le maître du vapotage cumulonimbus.

La chasse aux nuages, bien sûr, a évolué de la culture à vapeur. Certaines sources affirment qu’il a commencé sur la côte ouest des États-Unis, bien que son origine exacte soit inconnue. Ce qui est certain, c’est qu’un petit groupe de vapeurs cherchait plus dans leurs cigarettes électroniques.

Compte tenu de la popularité croissante de la chasse aux nuages, l’inventeur de la cigarette électronique Hon Lik a déclaré :

« Quand les constructeurs automobiles ont commencé, ils ne pensaient pas à un sport appelé Formule 1. Il y a toujours des groupes de personnes à la recherche d’excitation. »

Pourquoi la chasse aux nuages chasse-t-elle ?

De nombreux vapeurs à travers le monde ont adopté la poursuite des nuages comme une option plus excitante pour la vapeur. Certains préfèrent le faire avec des amis dans leur temps libre et se défier mutuellement pour faire sauter des nuages de plus en plus grands. Cependant, il y a quelques vapeurs qui prennent la chasse aux nuages plus au sérieux en participant à de véritables compétitions.

Dans les compétitions de haut niveau, les vapeurs se déclinent souvent de façon créative. L’une des techniques de poursuite des nuages les plus courantes est appelée « The Dragon » et peut être effectuée par exhalation simultanée par le nez et les côtés de la bouche. Une autre astuce, souvent appelée « Pushing The O », est de souffler les anneaux de vapeur peuvent alors être manipulés avec vos mains, tout en soufflant des anneaux de vapeur supplémentaires.

Et si je veux commencer ?

Les modifications pour construire ces nuages peut souvent être assez compliqué et impliquer de jouer avec la puissance et la résistance de votre vape. Cela peut vous emmener dans le monde de la vaporisation subohm.

Vaping subohm signifie vapeur avec un atomiseur à faible résistance (moins de 1 ohm). La différence de ces accessoires durables est que plus de puissance peut ensuite être utilisée pour chauffer votre e-liquide. Une plus grande quantité de chaleur est répartie sur une surface beaucoup plus grande, ce qui produit des nuages plus grands !

Pour ce faire, vous pouvez soit construire votre propre atomiseur à cet effet, ou en acheter un prêt à l’emploi. Mais attention, la vaporisation subohm n’est pas recommandée pour les débutants et ne doit être effectuée que par des vapeurs expérimentés qui connaissent la loi des ohms, surtout quand il s’agit de vape reconstructible. D’autre part, avec une vape « classique », il est plus facile de changer la valeur ohm de la Identifier les résistances, car il est généralement indiqué sur la résistance elle-même.

Y a-t-il un moyen plus facile ?

Vous voulez toujours manquer de gros nuages de fumée, mais loin de l’idée de frotter sur de gros équipements. Avec un bon dispositif de vapotage, il est tout à fait possible de créer des nuages suffisamment épais.

Pour cela, votre choix d’e-liquide peut affecter significativement la taille de vos nuages. La façon la plus simple de commencer à chasser ces nuages est de choisir un liquide avec un pourcentage élevé de glycérine végétale (VG) par rapport à PG (propylène glycol).

La glycérine végétale produit plus de vapeur, plus la concentration est élevée, mieux c’est. Cependant, assurez-vous que le reste de votre configuration est compatible, car certains périphériques peuvent ne pas fonctionner avec de grands volumes de VG. N’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre Facebook ou contactez-nous directement sur notre site Web.

Prêt à commencer votre aventure dans le cloud ? Découvrez notre gamme d’équipements de vapotage dès maintenant  !

Tag : cloud chasing