Quelles sont les ambitions de Daniel Duminy pour le secteur énergétique ?

L’énergie est devenue un secteur incontournable pour le développement des collectivités locales et des nations. L’importance que revêt ce secteur fait qu’il est devenu une vraie machine à produire des emplois. En effet, de plus en plus d’entreprises s’y intéressent en travaillant sur d’importants projets pour l’avenir. Au nombre de ces entreprises, il y a Fayat Energie Services avec à sa tête Daniel Duminy. Qu’ambitionne Daniel Duminy pour le secteur énergique ? Cet article vous dit tout.

Focus sur Fayat Energie Services

Tout savoir sur Fayat Energie Services

La naissance de Fayat Energie Services de Daniel Duminy découle de celle du Groupe Fayat créé en 1957. Au début de sa création par son fondateur Clément Fayat, le groupe intervenait dans les BTP. Ce n’est qu’en 1994 qu’il étendra ses tentacules dans le domaine énergétique avec notamment l’acquisition des sociétés comme STALEC et SEMERU. Aujourd’hui, avec le leadership de Daniel Duminy de Fayat Energie, Fayat Energie Services fait partie des entreprises les plus importantes du marché de l’énergie. Pour tous les travaux qui nécessitent un apport en énergie, Fayat Energie répond toujours présent afin de mettre ses compétences au service de ses clients.

Aussi, l’entreprise travaille sur tout ce qui se rapporte à l’énergie en concevant les plans et en les réalisant. Par ailleurs, Fayat Energie Services se spécialise dans la réhabilitation ainsi que la maintenance des réseaux énergétiques. Même pour les particuliers, il intervient dans le domaine énergétique de la construction des habitations de ces derniers. Quel que soit le défaut de panne électrique, Fayat Energie Services s’en occupe et la répare si besoin y est. Vous pourrez d’ailleurs trouver plus de détails sur Mediapart.

Les ambitions de Daniel Duminy pour le secteur énergétique

Ambitions de Fayat Energie Services de Daniel Duminy

Sous la houlette du PDG Daniel Duminy, la filiale Fayat Energie Services connaît de plus en plus un développement inédit. Mais, cela est fortement tributaire de ses ambitions, en particulier, se servir de l’énergie pour éclairer d’une meilleure manière les villes. Pour cela, ce groupe privilégie des équipements moins gourmands en énergie comme les lampes LED. Plus concrètement, Daniel Duminy a les ambitions suivantes pour un essor durable du secteur énergétique :

Mettre à disposition de ses clients des installations d’excellente qualité

Pour avoir un véritable témoignage de satisfaction de la part de ses entreprises et particuliers, Fayat Energie Services leur offre des installations de meilleure qualité. À cet effet, Daniel Duminy déploie les grands moyens. Ainsi, les travaux d’installations réalisés par Fayat Energie Services sont faits avec un matériel de toute première qualité. Daniel Duminy fait de la sécurité du client et de ses installations sa priorité.

Satisfaire aux besoins de tout le monde en énergie

Pour le PDG Daniel Duminy de la filiale Fayat Energie Services, toute nouvelle construction doit être pourvue d’une alimentation électrique. Pour cette cause, il met une main-d’œuvre conséquente pour effectuer les travaux dans le domaine énergétique partout en France et même à l’international. Pour répondre à une demande de plus en plus croissante et satisfaire au mieux ses nombreux clients, la Fayat Energie Services ne cesse de recruter. Il faut noter qu’aujourd’hui, 3000 hommes et femmes travaillent avec le groupe pour fournir des services énergétiques de qualité à travers le monde entier.

En somme, non seulement Fayat Energie Services travaille au développement du secteur énergique, mais elle crée aussi assez d’emplois.